Eonix est une spin-off universitaire, spécialisée dans le développement de solutions d’acquisition, gestion et communication de données, principalement dans les domaines ayant trait aux sciences de la vie.
Nos activités couvrent le développement software, l’intégration, les architectures de gestion de données, et le développement de produits et service sur mesure.
Partenaire Microsoft, nous mettons toute notre expertise dans les technologies les plus avancées au service de nos clients, en poussant la qualité de nos développements au maximum.
Description :
En tant que Customer Support, vous êtes chargé de dépanner les utilisateurs internes et externes (à distance, par téléphone ou sur place) dans l’utilisation de leurs outils informatiques, notamment en cas de panne ou d’améliorations.
Pour comprendre la source de la panne, vous effectuerez des diagnostics et des analyses techniques.
L’assistance peut porter sur des applications, ou sur des composants techniques (comme les plateformes informatiques ou les réseaux).
Vous êtes en mesure d’identifier et de proposer du matériel de remplacement si nécessaire.
Vous êtes amené à intervenir sur des serveurs (principalement Windows, Linux également), switches et firewalls, antennes Wi-Fi… et mener à bien des projets sur ces équipements (configuration, modification,…).
Vous êtes disposé à intégrer un rôle de garde une semaine sur quatre.
Votre profil :
Vous disposez de solides connaissances dans les technologies Microsoft (système d’exploitation bureaux et serveurs, virtualisation…) ainsi qu’en réseaux (principalement matériel Cisco et HP) et en firewalls. Expérience souhaitée en gestion de bases de données (SQL Server, MySQL est un plus).
Expérience en Linux un plus.
La qualité vous tient à cœur et votre esprit de déduction vous permet d’identifier la source des problèmes rapidement.
Rigoureux et méthodique, vous êtes en mesure de structurer l’information dans des documentations et procédures.
Vous êtes proactif par rapport aux évolutions technologiques et avez d’excellentes notions d’architecture du système informatique (software et hardware).
Diplôme de gradué en informatique ou supérieur. Vous avez une bonne communication orale et écrite en français et en anglais. Le Néerlandais est un atout.
Vous travaillez de manière très autonome et en équipe tout en faisant le reporting vers les acteurs concernés, vous êtes dynamique, résistant au stress et motivé et n’avez pas peur de prendre des responsabilités ni de relever de nouveaux défis. La qualité vous tient à cœur.
Vous êtes très à l’écoute du client et de ses besoins. Vous êtes bon communicateur et pouvez faire preuve d’assertivité tant envers vos collègues que les clients.
Vous disposez du permis B
Ce que nous vous offrons :
Avantages en nature: